Si vous lisez ce texte aujourd'hui, c'est que vous êtes sur Terre pour vivre des expériences dans un corps humain. Vous devez nourrir ce corps si vous voulez qu'il reste en bonne santé et qu'il fonctionne correctement. C'est à ça que sert l'alimentation. Elle est devenue une part centrale de nos vies et de notre bien-être, c'est pourquoi notre alimentation change dès que nous nous sentons moins bien, autant physiquement qu'émotionnellement ou mentalement.

Quand vous savez écouter votre corps et que vous nourrissez vos besoins, vos goûts et vos valeurs du mieux possible, vous êtes dans l'amour car vous acceptez votre corps et votre vie tels qu'ils sont. Mais si votre alimentation n'est pas en accord avec tout ça, c'est qu'il y a quelque chose que vous n'acceptez pas, vous n'êtes donc plus dans l'amour mais dans la lutte. Ça peut être votre corps, une émotion particulière, une difficulté de la vie, une blessure du passé, etc. Même si votre problème vient de choses immatérielles, comme des croyances ou des émotions, il va se répercuter dans votre corps qui essayera de vous le faire comprendre d'une manière ou d'une autre. Il y aura un déséquilibre, un rouage à huiler ou à remplacer pour que toute votre machine fonctionne de nouveau au mieux.

C'est pourquoi je travaille avec l'alimentation : c'est un merveilleux outil pour apprendre à écouter son corps, afin de s'ancrer dans la matière, d'accéder à mieux être et de vivre de la détente au quotidien. Pour cela, il suffit de détecter les déséquilibres et de les harmoniser pour vous permettre d'accéder à votre forme de stabilité. C'est ce que je vous propose de faire lors de nos rendez-vous.